Fanny Lhomme

À travers ses expériences dans des structures très variées, Fanny possède près de 15 ans d’expérience en marketing digital et gestion de projets liés à la transformation digitale.

Ses précédents postes en tant que responsable digitale et chef de projet dans des structures internationales lui permettent de relever les défis des structures plus petites et plus agiles qu’elle accompagne désormais.

Fanny est référente sur les formations en référencement naturel et payant et en stratégie de marque et elle intervient également sur les cursus transformation digitale, stratégie réseaux sociaux et pilotage projets.

Fanny Lhomme

Ses expertises

• Décoder les enjeux de la transformation digitale pour les PME
• Définir des stratégies marketing digitale pertinentes en lien avec les enjeux clés des entreprises accompagnées
• Co-Construire une identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
• Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation à fort ROI (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
• Déployer opérationnellement une stratégie de marketing digitale adaptée (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
• Repenser une organisation et ses processus métiers pour permettre d’accélérer la croissance de l’entreprise
• Accompagner les dirigeants d’entreprise dans la mise en œuvre quotidienne de leur transformation digitale
• Former les parties prenantes à la gestion de projet pour réussir la transformation digitale
• Mobiliser les équipes et les accompagner dans le changement
• Former aux nouvelles méthodes de travail et trouver les bons outils qui permettent de gagner en efficience et productivité

Formations dispensées

Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Les réseaux sociaux, leviers d’acquisition et de fidélisation
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Intégrer les bons leviers du webmarketing dans sa stratégie digitale
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Concevoir sa stratégie social média
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Social Selling
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Maîtriser les enjeux de la transformation digitale des entreprises
En savoir plus >
Gestion de projet
Formation : Organiser et piloter son projet digital
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Réussir la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >