Loreleï Robert

Loreleï accompagne depuis plus de 7 ans de grands groupes, startups et PME dans leur stratégie de développement Marketing et Digital.

Ses diverses expériences en tant que responsable de projets marketing digitaux, lui ont permis d’avoir une vision experte de l’accompagnement d’un projet et de l’importance de la dimension conduite du changement pour un déploiement efficace.

Elle intervient sur les formations marketing digitale et SEO notamment.

Loreleï Robert photo

Ses expertises

• Concevoir des stratégies de marketing digital, de communication et de contenu : Inbound & Outbound, Social Média, SEO, RP
• Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
• Concevoir des plans marketing en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
• Déployer opérationnellement un plan d’action marketing (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
• Mobiliser les équipes autour des projets de transformation digitale
• Accompagner les entreprises au changement en délivrant des formations sur mesure et en transmettant de nouvelles méthodes de travail : excellence opérationnelle

Formations dispensées

Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Social Selling
En savoir plus >