Nous vous accompagnons dans la définition de vos objectifs commerciaux et nous bâtissons à vos côtés votre stratégie marketing digitale. Nous planifions les projets à conduire et nous pouvons – en fonction de votre besoin – piloter tout ou partie de votre plan d’actions. Les actions que nous vous préconisons convergent toutes vers un seul et même objectif : votre efficacité commerciale.

M’aider à prioriser mes objectifs et à définir une vision cible

Parce que vos ambitions peuvent être de plusieurs ordres : financiers (chiffre d’affaires, marge, ROI, etc.) mais aussi marketing (pénétrer un nouveau marché, capter de nouveaux prospects, fidéliser vos clients, etc.), nous nous imprégnons de vos objectifs et les transposons dans votre contexte marché. Une fois cet état des lieux réalisé, nous vous accompagnons dans la définition de votre vision cible : plus précisément, nous posons les bases de votre stratégie marketing.

M’aider à définir mon mix-marketing et mon plan d’actions

Parce qu’une stratégie marketing doit pouvoir se traduire en actions opérationnelles, nous élaborons votre plan d’actions en réponse aux objectifs fixés. Nous formalisons ainsi une proposition de plan d’actions assurant la bonne articulation entre votre situation, vos enjeux et votre marché. Cette étape marque la phase opérationnelle de votre projet.

M’accompagner dans le pilotage opérationnel de mes actions

Parce qu’une entreprise ne dispose pas forcément de compétences marketing au sein de ses équipes, nous pilotons au quotidien vos campagnes pour atteindre vos objectifs. Nous inscrivons notre accompagnement dans une démarche de « test & learn » : nous vous conseillons sur les axes d’optimisation à investir pour améliorer en permanence les résultats et la rentabilité des actions réalisées (ROI).

Vous êtes confronté à l’un de ces enjeux ?

Notre offre DIGITALL Strategy est faite pour vous !