Sandrine Hirigoyen

Fondatrice de l’agence DIGITALL Conseil, Sandrine construit et dirige des stratégies digitales depuis plus de 20 ans au sein d’environnement très concurrentiels (Telco, Immobilier, Grande distribution, etc.). Intervenante et coach auprès de Direction Générale sur la question de la transformation digitale, elle dirige le cursus de formation « Transformation digitale » au sein de DIGITALL Conseil.

sh

Ses expertises

  • Comprendre la transformation digitale de notre économie
  • Comment concevoir une nouvelle stratégie d’entreprise répondant aux nouveaux enjeux induits par le digital
  • Concevoir son plan de transformation ; sa plateforme digitale et son nouveau système de gouvernance
  • Construire son identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
  • Repenser son organisation et ses process métiers pour permettre d’accélérer sa croissance
  • Accompagner les dirigeants d’entreprise dans la mise en œuvre quotidienne de leur transformation digitale
  • Mobiliser les équipes autour des projets de transformation digitale
  • Définir des stratégies marketing digitale avant-gardiste et à fort retour sur investissement
  • Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
  • Accompagner les entreprises au changement en délivrant des formations sur mesure et en transmettant de nouvelles méthodes de travail : excellence opérationnelle
  • Définir des architectures fonctionnelles de plateforme digitale à forte valeur ajoutée

Formations dispensées

Transition digitale de l'entreprise
Comprendre et accompagner la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >
Transition digitale de l'entreprise
Elaborer et déployer une stratégie pour réussir sa transformation digitale
En savoir plus >
Communication digitale
Trouver les bons leviers de communication digitale
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Déterminer sa stratégie social media sur les réseaux sociaux
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Valoriser sa marque employeur
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Maîtriser Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Mettre en place des campagnes sponsorisées
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Développer ses contacts sur les réseaux sociaux
En savoir plus >
Réseaux sociaux
Ecrire pour le web et sur les réseaux sociaux
En savoir plus >