Sandrine Hirigoyen

20 ans d’expérience en direction Marketing et Digital au sein d’entreprises leader sur des marchés très concurrentiels lui ont permis d’acquérir une forte expertise en conduite de transformation numérique.

Elle a fondé et dirige DIGITALL Conseil depuis 2013 pour conseiller et accompagner les entreprises dans la réussite de leur transformation numérique.

Sandrine est référente sur les formations en transformation digitale et elle intervient également sur les cursus marketing digital.

Sandrine Hirigoyen

Ses expertises

• Définir des stratégies marketing digitale avant-gardiste et à fort retour sur investissement (notoriété, acquisition, fidélisation, BtoC et BtoB)
• Concevoir des plans marketing en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
• Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
• Déployer opérationnellement un plan d’action marketing (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
• Construire son identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
• Comprendre la transformation digitale de notre économie
• Comment concevoir une nouvelle stratégie d’entreprise répondant aux nouveaux enjeux induits par le digital
• Concevoir son plan de transformation ; sa plateforme digitale et son nouveau système de gouvernance
• Repenser son organisation et ses process métiers pour permettre d’accélérer sa croissance
• Accompagner les dirigeants d’entreprise dans la mise en œuvre quotidienne de leur transformation digitale
• Mobiliser les équipes autour des projets de transformation digitale
• Accompagner les entreprises au changement en délivrant des formations sur mesure et en transmettant de nouvelles méthodes de travail : excellence opérationnelle
• Définir des architectures fonctionnelles de plateforme digitale à forte valeur ajoutée

Formations dispensées

Transformation digitale
Formation : Maîtriser les enjeux de la transformation digitale des entreprises
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Réussir la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Intégrer les bons leviers du webmarketing dans sa stratégie digitale
En savoir plus >