Nathalie Dyevre

À travers ses expériences en France et au Canada, Nathalie possède 15 ans d’expérience en marketing digital, expérience utilisateurs et pilotage de projets digitaux au sein de start-up à forte croissance et de groupes internationaux.

Nathalie est référente sur les formations en marketing digital et elle intervient également sur les cursus transformation digitale et pilotage projets.

Nathalie Dyèvre

Ses expertises

  • Définir des stratégies marketing digitale avant-gardiste et à fort retour sur investissement (notoriété, acquisition, fidélisation, BtoC et BtoB)
  • Concevoir des plans marketing en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
  • Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
  • Déployer opérationnellement un plan d’action marketing (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
  • Construire son identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
  • Comprendre la transformation digitale de notre économie
  • Comment concevoir une nouvelle stratégie d’entreprise répondant aux nouveaux enjeux induits par le digital

Formations dispensées

Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Intégrer les bons leviers du webmarketing dans sa stratégie digitale
En savoir plus >
Gestion de projet
Formation : Organiser et piloter son projet digital
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Réussir la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Maîtriser les enjeux de la transformation digitale des entreprises
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Concevoir sa stratégie social média
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Les réseaux sociaux, leviers d’acquisition et de fidélisation
En savoir plus >