Nathalie Dyevre
À travers ses expériences en France et au Canada, Nathalie possède 15 ans d’expérience en marketing digital, expérience utilisateurs et pilotage de projets digitaux au sein de start-up à forte croissance et de groupes internationaux.
Nathalie est référente sur les formations en marketing digital et elle intervient également sur les cursus transformation digitale et pilotage projets.

Ses expertises
- Définir des stratégies marketing digitale avant-gardiste et à fort retour sur investissement (notoriété, acquisition, fidélisation, BtoC et BtoB)
- Concevoir des plans marketing en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
- Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
- Déployer opérationnellement un plan d’action marketing (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
- Construire son identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
- Comprendre la transformation digitale de notre économie
- Comment concevoir une nouvelle stratégie d’entreprise répondant aux nouveaux enjeux induits par le digital
Formations dispensées
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Intégrer les bons leviers du webmarketing dans sa stratégie digitale
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Réussir la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Maîtriser les enjeux de la transformation digitale des entreprises
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Concevoir sa stratégie social média
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Les réseaux sociaux, leviers d’acquisition et de fidélisation
En savoir plus >