Nathalie Dyevre

À travers ses expériences en France et au Canada, Nathalie possède 15 ans d’expérience en marketing digital, expérience utilisateurs et pilotage de projets digitaux au sein de start-up à forte croissance et de groupes internationaux.

Nathalie est référente sur les formations en marketing digital et elle intervient également sur les cursus transformation digitale et pilotage projets.

Ses expertises

  • Définir des stratégies marketing digitale avant-gardiste et à fort retour sur investissement (notoriété, acquisition, fidélisation, BtoC et BtoB)
  • Concevoir des plans marketing en s’appuyant sur les piliers « customer centric » et « data driven »
  • Concevoir des stratégies d’acquisition et de fidélisation (référencement, Inbound Marketing, Lead nurturing etc.)
  • Déployer opérationnellement un plan d’action marketing (Google Ads, Facebook Ads, ligne éditoriale etc.)
  • Construire son identité de marque et déployer un dispositif de communication à forte valeur ajoutée
  • Comprendre la transformation digitale de notre économie
  • Comment concevoir une nouvelle stratégie d’entreprise répondant aux nouveaux enjeux induits par le digital

Formations dispensées

Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Intégrer les bons leviers du webmarketing dans sa stratégie digitale
En savoir plus >
Gestion de projet
Formation : Organiser et piloter son projet digital
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Réussir la transformation digitale de son entreprise
En savoir plus >
Transformation digitale
Formation : Maîtriser les enjeux de la transformation digitale des entreprises
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Concevoir sa stratégie social média
En savoir plus >
Stratégie marketing & marketing digital
Formation : Les réseaux sociaux, leviers d’acquisition et de fidélisation
En savoir plus >