DIGITALL CLIENT CENTRIC :  Acquisition et fidélisation client

Vous vous interrogez sur les mécaniques à activer pour servir votre politique d’acquisition prospects ou vous cherchez à optimiser la gestion de votre relation client en envisageant de nouveaux canaux, une nouvelle approche ?

Nous avons développé en ce sens notre offre DIGITALL Client Centric qui met au profit de votre entreprise notre expertise en matière d’acquisition et fidélisation clients. Notre accompagnement débute par une phase de diagnostic nous permettant de mettre en évidence votre situation d’un point de vue interne (projets réalisés, process en place, etc.) et externe (positionnement sur votre marché).

Nous inscrivons notre offre dans une dynamique de construction efficiente de votre stratégie de marketing relationnel en reposant à plat vos parcours clients et en les repensant de manière digitalisée. Nous vous aidons in fine à identifier les mécaniques à activer pour servir votre développement commercial et vous donnons les clés de leur mise en œuvre par la formalisation d’un plan d’actions.

Cycles relationnels

Nous remettons à plat vos parcours clients et identifions sur la base de vos imputs les points de contacts clé à cibler. Cette étude de votre existant nous permet ensuite d’ajuster vos cycles relationnels et les messages à adresser (pré, pendant et post-achat : création de compte, inscription à votre newsletter, finalisation d’une commande, SAV, date anniversaire, etc.)

Marketing automation

Nous vous aidons à dynamiser la gestion de votre relation client en vous dotant d’outils digitaux plus performants destinés à faciliter le lancement et le pilotage de vos campagnes marketing. Les outils de Marketing Automation représentent en cela une source de gain de temps et de performance commerciale supplémentaire.

Gestion de campagne/Liens sponsorisés

Nos chargés de webmarketing maîtrisent les enjeux et mécanismes des campagnes sponsorisées et s’appuient sur les meilleurs prestataires experts sur ce domaine avec toujours comme objectif d’assurer la rentabilité de vos investissements webmarketing.

Les bénéfices pour votre entreprise

Choisir notre offre DIGITALL Client Centric vous permet de challenger et d’optimiser votre politique commerciale en place. Cette remise en question vous permet de dynamiser vos parcours clients par l’intermédiaire de programmes de marketing relationnel plus en phase avec l’évolution des comportements d’achat actuels.
Cette dynamisation concourt au final à la réduction de votre attrition, à la création d’une marge additionnelle et à l’augmentation de votre Customer Life Time Value (CLTV).

Et si nous en discutions ?

Découvrez un cas concret

Caisse des dépots
Retraites et Solidarité

Accompagnement dans la définition de sa stratégie marketing client digitale et l’élaboration de son plan d’actions : stratégie de transformation digitale de sa relation clients

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